Information 06.11.2015 – Exposition Interstices

Interstices

Exposition – Promotion des diplômés 2015 de l’ENSP d’Arles sous le commissariat de Juliette Vignon. Galerie Agnès B — 17 rue Dieu, 75000 Paris. Du 7 au 19 novembre 2015. Vernissage le 6 novembre à partir de 18h30.

Les jeunes diplômés 2015 de l’École Nationale Supérieure de la Photographie par des formes et sujets différents nous donnent à voir une photographie en mutation. L’image devient flexible, polymorphe, corporelle. Elle cherche dans le vide un tout, et dans le rien, du sens. De ces creux nait une vibration, qui s’échappe de façon fortuite. L’œil de l’artiste s’en saisit et se promène dans les moindres recoins de notre société, s’invite dans notre intimité ou traque le faux pas duquel s’échapperait l’instant vrai. Et ce n’est point sans ironie que des interstices naît une lumière imprévue que cette nouvelle génération de jeunes artistes nous livre aujourd’hui.

Morgane Adawi, Iris Aleluia, François BellabasMargueritte Bornhauser, Anna BroujeanPierre-Marie Drapeau-Martin, Vincent Duault, Aurélie Jacquet, Elsa Leydier, Robin Lopvet, Louis Matton, Pablo Julian Mendez, Margaux MeurisseColine NageliSwen Renault, Émilie Saubestre, Rebecca Topakian, Anne-Sophie Tritschler, Cloé Vignaud

Mots clés:  Exposition, interstices, Agnès B, promotion 2015, ENSP,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.